Nous contacter : 06 07 40 30 13

?>

Réaliser des travaux pour mieux accueillir les familles et les équipes

Fondation Le Rocher

Notre mission

« Sans le Rocher, on resterait enfermés à la maison. Le Rocher est vraiment un lieu unique de rencontres« , Cécile

L’accueil est la porte d’entrée de la rencontre. Il se concrétise par notre attitude et par la qualité des locaux. Nous aimerions améliorer les conditions matérielles d’accueil dans deux antennes. Après 12 ans d’implantation dans le quartier, nous aimerions effectuer des travaux d’agrandissement dans l’antenne des Mureaux, car les habitants viennent de plus en plus nombreux au Rocher. Pour rendre nos lieux d’accueil plus chaleureux et plus fonctionnels, nous allons ajouter un étage dans les locaux de l’antenne. Nous devons également effectuer des travaux de mise aux normes au Rocher de Grenoble, dans les locaux du Lys Rouge.

Votre soutien

Nos besoins actuels :


  • Restaurer la dignité des personnes en restaurant les lieux où elles sont accueillies

    « Nous devons mener des travaux dans plusieurs antennes du Rocher. En restaurant des locaux, nous participons directement à restaurer la dignité des personnes que nous accueillons et qui, trop souvent, ne se croient pas « dignes » de côtoyer la beauté.

    A Bondy, elles s’en savent dignes désormais et cela met de la joie dans la cité. Nous voulons semer cette même joie dans tous les quartiers où nous sommes présents ! Dostoïevski n’avait-il pas raison quand il affirmait : « La Beauté sauvera le monde » ? »

    Arnaud de Carmantrand - Directeur du Rocher, Oasis des Cités
Partager cette page :